Welcome Inspire Pilots!
Join our free DJI Inspire community today!
Sign up

seventom

J'aime me faire tirer des viseur laser produits plus rapides et plus précis. Une aide plus légère et plus flexible est préférable. J'ai utilisé un bipied dans toutes sortes de prises de vue. J'utilise toujours un bipied pour les longues distances, sauf en cas de raison (généralement une règle).
Tourner avec un bipied élevé est l’une de mes positions de tir préférées, et j’ai eu un bon compromis entre vitesse et précision de tir, tirant entre 200 et 250 mètres.
À moins de 100 mètres, j'ai essayé de tirer debout dans la fusillade réelle, la main vide. La pratique est parfaite.
Lorsque je tournais à plat ventre, j'aimais toujours placer un bipied plus haut (généralement Harris). Avec le temps et la pratique (peut-être un ventre plus petit), j'ai réalisé que plus j'étais bas, plus mon tir serait stable et précis. Par conséquent, tant que le canon et la lunette effacent tous les objets sur le sol (tels que la végétation), ils sont aussi bas que je vais.
La meilleure position du bipied est aussi loin que possible. Mais cela s’applique au garde-main (s’il flotte librement), plutôt qu’au tube qui traverse l’extrémité du canon. Le trépied est aussi loin que possible. Mais cela s’applique au garde-main (s’il flotte librement), plutôt qu’au tube qui traverse l’extrémité du canon.
Si vous faites beaucoup de transitions (plus susceptibles de se faire dans le tir réel), ou de haut en bas, je préfère être près du milieu du fusil et tourner et faire fonctionner le fusil autour du bipied. Le bipied est près du milieu du fusil, tourne et manipule le fusil autour du bipied.
Mais je ne suis pas sûr que la solution consiste à rallonger le bipied distant tout en augmentant la hauteur et les articulations Picatinny est la bonne solution. Loin du bipied, ajouter de la hauteur et Picatinny pour le rejoindre est la bonne solution.
De plus, si vous ajoutez de la pression sur la poignée verticale, il existe des vecteurs de force intéressants qui ne sont pas nécessairement bons pour vous. Les poignées verticales ont des vecteurs de puissance intéressants qui ne sont pas nécessairement bons pour vous.
Si je comprends que la structure est correcte, le joint devrait également présenter une certaine courbure lorsque vous appliquez une force quelconque.
J'ai raison, ai-je tort? S'il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous pensez dans la section commentaires ci-dessous.
Birthday
Sep 9, 1990 (Age: 33)
Website
https://www.viseurfr.com
Location
paris
Occupation
web