Welcome Inspire Pilots!
Join our free DJI Inspire community today!
Sign up

Inspire 1 V2 - Caméra thermique Zenmuse XT FLIR - Litchi

Joined
Jul 6, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Age
63
Bonjour à tous, je suis nouveau ici.
Je programme des vols sur "Litchi" pour faire de la thermo avec un Inspire 1 V2 et une caméra Zenmuse XT, sur tous
les Waypoint l'application Litchi est programmée pour prendre un cliché.
Aucune photo n'est prise !!!
Si quelqu'un a des infos ............ merci,
 
Bonjour à tous, je suis nouveau ici.
Je programme des vols sur "Litchi" pour faire de la thermo avec un Inspire 1 V2 et une caméra Zenmuse XT, sur tous
les Waypoint l'application Litchi est programmée pour prendre un cliché.
Aucune photo n'est prise !!!
Si quelqu'un a des infos ............ merci,

Hello everyone, I am new here. I schedule flights on "Litchi" to do thermo with an Inspire 1 V2 and a Zenmuse XT camera, on all the Waypoint Litchi app is programmed to take a snapshot. No photos are taken!!! If anyone has any info.........thanks,

The forum guidelines tell you that the language to be used in the forums is English.
If English is not your native language, then do your best.

In Litchi, use “straight lines” in the option. Make sure to add the following actions:

Stay 3 sec
Take photo
Stay 3 sec


Les directives du forum vous indiquent que la langue à utiliser est l'anglais. Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, faites de votre mieux.
En Litchi, utilisez "lignes droites" dans l'option. Assurez-vous d'ajouter les actions suivantes :

Reste 3 secondes

Prendre une photo

Stay 3 s

Hope this helps
 
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Je programme des vols sur "Litchi" pour faire du thermo avec un Inspire 1 V2 et une caméra Zenmuse XT, sur tous l'application Waypoint Litchi est programmée pour prendre un instantané. Aucune photo n'est prise !!! Si quelqu'un a des infos.........merci,

Les directives du forum vous indiquent que la langue à utiliser dans les forums est l'anglais.
Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, faites de votre mieux.

En Litchi, utilisez "lignes droites" dans l'option. Assurez-vous d'ajouter les actions suivantes :

Reste 3 secondes
Prendre une photo
Reste 3 secondes


Les directives du forum vous indiquent que la langue à utiliser est l'anglais. Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, faites de votre mieux.
En Litchi, utilisez "lignes droites" dans l'option. installez-vous d'ajouter les actions suivantes :

Reste 3 secondes

Prendre une photo

Reste 3 s

J'espère que cela t'aides
Bonjour,
Merci pour ces infos, malheureusement cela ne fonctionne pas !!!
Sauriez-vous me donner plus de précisions
Merci
 
Les directives du forum vous indiquent que la langue à utiliser est l'anglais. Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, faites de votre mieux.

Je ne répondrai plus tant que vous n'utiliserez pas l'anglais comme indiqué

The forum guidelines tell you that the language to use is English. If English is not your first language, do your best.

I will no longer respond until you use English as instructed

Best of luck
 
Bonjour,
Merci pour ces infos, malheureusement cela ne fonctionne pas !!!
Sauriez-vous me donner plus de précisions
Merci
Bonjour,
Merci pour cette info, malheureusement ça ne marche pas !!!
Pourriez-vous me donner plus de détails ?
Merci
 

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
22,277
Messages
210,655
Members
34,333
Latest member
marve84