Welcome Inspire Pilots!
Join our free DJI Inspire community today!
Sign up

Quality of my video

Joined
Aug 21, 2015
Messages
5
Reaction score
1
Age
66
I do have a bit of a problem when I take some video footage with the I1. It looks like I am missing a few frames.
It does happen on a regular base. You can watch the take on

What can be the problem?
 
Looks like a Youtube player issue... If I play it there I see a cut just before the end but if I download the file and play it locally there is no cut.

Might be Youtube not liking the output format you put out of your editing program.
 
poste en Français. from Belgium

en premier poste.
Après quelques semaines, la carte micro SD ne tiens plus dans son logement. J'ai fabriqué une pièce avec une imprimante 3D pour la maintenir en place. Ceci en attente de la fin de saison pour faire remplacer ma caméra ...sous garantie.
est ce que je suis le seul?

Deuxième poste. Au fur et à mesure des mises à jour, j'ai commencé à avoir des problèmes.
en vol, plus moyen de mettre la caméra sur "off". Obligé d'atterrir, mettre l' Inspire "off". Donc...perte d'image.
Je reviens de voyage où j'ai eu le problème à chaque video ou photos.
Je devais atterrir, mettre le Ipad "off" et puis "On" . après cela je pouvais prendre les videos. Mais à chaque fois que je mettais le Inspire "off". Je devais mettre le Ipad "off"..et "on" .sinon...problèmes.
De retour, j'ai désinstallé le DJI GO et installé à nouveau.
Je vais essayer rapidement pour voir si cela vient du soft..

Troisième poste . J'ai beaucoup de scintillements dans l'image vidéo.
Je met un filtre gris pour baisser la vitesse d'obturation à 50/60 sec par image. J'ai toujours le problème.

Peut être que après le changement de ma caméra, cela changera...mais je ne suis pas sûr..
quelqu'un à il déjà eu ces problèmes.

A part cela, je n'ai jamais eu de problèmes , vol, batteries, etc..
 
My problem is my computer, it is to slow. When I publish on You Tube everything is ok. Thanks for the answers!
 

Members online

Forum statistics

Threads
22,277
Messages
210,655
Members
34,319
Latest member
MaricruzRa